» » Nouveau client : FLUSH, le magazine qui observe la société par la lunette des toilettes
Nouveau client : FLUSH, le magazine qui observe la société par la lunette des toilettes

Nouveau client : FLUSH, le magazine qui observe la société par la lunette des toilettes

 

Non, non, vous n’avez pas la berlue, Flush est bel et bien le premier magazine qui va parler de toilettes ! 🚽

 

Son credo :

Nous passons en moyenne 3 ans de notre vie aux toilettes. Or on note un manque d’information liée au sujet, qui cristallise pourtant de nombreuses problématiques sociétales : santé, hygiène, accessibilité, écologie, mixité, etc. Il fallait un média spécialisé : le voici !

 

FLUSH est le premier magazine grand public qui observe la société par le prisme des toilettes. C'est un trimestriel haut de gamme, artistique et décalé, qui paraîtra en kiosques le 19 novembre 2018 à l'occasion de la Journée Mondiale des Toilettes.

 

Un seul mot : O-RI-GI-NA-LI-TE !

 

Lors de sa campagne de financement participatif Ulule, l’éditrice de Flush, Aude Lalo explique : FLUSH a l’ambition de créer une pop culture des toilettes pour introduire le sujet dans le débat public et changer les regards.

→ Assurant une veille et faisant émerger de nouvelles problématiques,

→ Informant en “dé-tabou-isant” les sujets de façon factuelle, artistique et humoristique.

La prise en compte des problématiques liées aux WC permet l'amélioration des conditions de vie. FLUSH contribue à populariser les bonnes pratiques, à améliorer l’expérience toilettes globale et favorise l’innovation sociétale et économique.”

 

Chez Abomarque, nous sommes dans les starting-blocks pour accueillir la gestion des futurs abonnés ainsi que le réglage kiosque de Flush et nous attendons avec une impatience curieuse la sortie du tout premier numéro au mois de novembre. 🚻