Chatbox Facebook sur Webabo : une petite révolution pour le service abonnés

Chatbox Facebook sur Webabo | AboMarque

Depuis plusieurs années, notre service abonnés s’est doté d’un nouvel outil qui a révolutionné l’expérience client.

Avec l’installation d’une boîte de chat Facebook Messenger sur notre site Webabo, l’identité du visiteur est reconnue et affichée dans la fenêtre de dialogue avec nos équipes ! Nos chargées de clientèle peuvent désormais chatter en direct avec les internautes en les appelant par leur nom et prénom pour faciliter leur navigation ou répondre à leurs demandes d’information.

“Avec cette outil, nous revenons aux fondamentaux de la relation client. Le commerçant reconnaît le client qui entre dans son magasin et l’appelle tout naturellement par son nom et son prénom.”
Olivier Benchetrit / Gérant du site Webabo.fr

Les objectifs sont multiples : un service client personnalisé, une plus grande proximité avec les abonnés et un temps de réponse plus court.

La chatbox Facebook : rapidité et proximité avec l’internaute sur Webabo.fr | AboMarque
La chatbox Facebook : rapidité et proximité avec l’internaute
Une chatbox Messenger sur Webabo | AboMarque
Une chatbox Messenger sur Webabo

Un abonné dorloté est un abonné fidélisé !

Chez AboMarque, l’humain et l’innovation sont au cœur de nos préoccupations et c’est exactement ce que permet ce nouvel outil. Plus besoin d’écrire un email ou de remplir un formulaire de contact. D’un simple clic, l’internaute peut poser toutes les questions qui le préoccupent et notre service clientèle répond dans la journée.

Le contact est personnalisé et l’expérience client enrichie. De quoi faciliter les échanges et renforcer le lien entre le client et la marque de presse représentée par le service abonnés.

Chez AboMarque, nous prenons soin de vos clients car un abonné dorloté est un abonné fidélisé !

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