Véritables professionnels de la relation, nos chargés de relation abonnés sont formés aux bonnes pratiques du mail et du téléphone mais aussi à l’écoute client ou à la gestion du stress et des situations difficiles.
Des professionnels de la relation abonnés
“Vitrines” de votre marque, nos collaborateurs chargés de relation abonnés portent une importante responsabilité sur leurs épaules. Capables d’adapter leur comportement en toutes circonstances, ils sont de véritables professionnels de la relation ! Ils sont formés aux bonnes pratiques du mail et du téléphone mais aussi à l’écoute client ou à la gestion du stress et des situations difficiles. Ils sont en charge, principalement, de notre pôle AboFrontoffice
Les missions au quotidien de nos chargés de relation abonnés :
✔ Fidéliser vos abonnés par les conseils et le service qu’ils apportent et valoriser votre marque dans chaque acte de communication écrite ou orale.
✔ Augmenter le chiffre d’affaires que vous réalisez avec vos clients en leur vendant de nouveaux produits (ventes croisées) ou des formules enrichies (ventes incitatives) lors des différents contacts avec vos abonnés quelque soit le support utilisé (réseaux sociaux, tchat, email, courrier, téléphone…).
✔ Recueillir les avis et les remarques de vos abonnés, vous les transmettre et formuler des recommandations d’évolution pour améliorer la satisfaction clients.
✔ Répondre aux demandes d’information et aux réclamations clients en liaison avec les services concernés (modification de contrat, changement d’adresse, changement de coordonnées bancaires, incident ou retard de livraison, régularisation d’impayé, explication de factures…).
✔ Intervention omnicanale : email, téléphone, formulaire web, tchat, facebook, facebook messenger, twitter…
✔ Mener les campagnes de relance téléphonique auprès de vos anciens abonnés.