AboMarque et K/Perf fédèrent leurs compétences en marketing digital

Illustration rapprochement AboMarque et K/Perf

– COMMUNIQUE DE PRESSE –

AboMarque, agence de marketing experte en stratégies de diffusion de magazines, et K/Perf, agence de conseil en marketing digital reconnue pour son expertise stratégique et technique, annoncent leur rapprochement.

Cette union de compétences fortes et complémentaires a pour but de mieux répondre aux besoins d’accompagnement de leurs clients dans la définition, la planification, la conception et le pilotage de stratégies de marketing digital performantes.

La synergie entre AboMarque et K/Perf se traduit par des bureaux communs à Toulouse et à Montpellier, intégrant de nouveaux talents portant ainsi l’effectif total à une quinzaine de collaborateurs oeuvrant au croisement et à la consolidation d’expertises en marketing digital aussi bien en conseils stratégiques qu’en compétences techniques. 

La complémentarité des deux structures permet en effet de proposer une offre globale de marketing digital et donc de répondre aux besoins essentiels de visibilité numérique de leurs clients : conseil stratégique en marketing digital, marketing de contenu, SEO/SEA, campagnes de génération de prospects, conception de sites vitrine ou e-commerce, mise en place d’applications mobiles, ou encore formations marketing et techniques. 

Grâce à cette association, les deux entités concrétisent une ambition commune de développement à l’échelle nationale. Elles se dotent, à cette fin, d’un comité de direction commun composé de Olivier Benchetrit, Président Fondateur d’AboMarque ; Béatrix Delécolle, Directrice du Pôle Abonnement d’AboMarque ; Agnès Parra et Amandine Fest, Directrices des Pôles Kiosque et Commercial d’AboMarque ; et Karim Binon, Fondateur et Directeur Général de K/Perf.

Olivier Benchetrit: « Ce rapprochement nous permet de disposer de ressources et de moyens de production encore plus solides et plus complets pour couvrir l’ensemble des besoins digitaux de nos clients et ce, afin de continuer à mieux les satisfaire. »

Karim Binon: « Grâce à cette synergie, nous diversifions notre offre de services, nous renforçons notre impact commercial et nous augmentons notre capacité de production ; tout en nous adossant à une structure solide dont l’expertise est complémentaire à la nôtre. »

 

À propos d’AboMarque

Acteur reconnu sur le marché de la presse magazine, l’agence AboMarque aide les éditeurs à développer leurs ventes grâce à une offre de services complète incluant la gestion d’abonnements, le réglage kiosque et le marketing de titres de presse. Au travers de son Pôle marketing digital, AboMarque accompagne ses clients vers une indispensable bascule numérique via des conseils stratégiques, la conception de sites web vitrine ou e-commerce, le développement d’applications mobiles, et la mise en œuvre de campagnes de webmarketing.

 

À propos de K/Perf

K/Perf est une agence de performance en marketing digital. Forte d’une expérience “des deux côtés de la barrière”, tant en agence que chez l’annonceur, elle propose un accompagnement sur-mesure qui couvre le conseil, le pilotage, la mise en œuvre technique et la formation, pour aider ses clients à booster les performances de leur stratégie de marketing digital.

Plus d’informations sur www.k-perf.com