AboFrontoffice
AboFrontoffice transforme votre service clients en centre de profit. Nos chargés de relation abonnés valorisent votre marque pour optimiser votre taux de réabonnement.
Valorisez votre image
En proposant un accueil personnalisé, vous soignez votre image de marque tant auprès de vos abonnés que de vos prospects et de vos partenaires.
Augmentez vos ventes
Nos opérateurs proposent à vos clients des ventes croisées (cross-selling) ou des formules d’abonnement supérieures (up-selling).
Fidélisez vos abonnés
Offrez à vos abonnés une relation de conseil et de service toujours disponible et omnicanale (email, téléphone, formulaires web, réseaux sociaux…).
LE dialogue est au cœur de notre métier
Dialoguez avec vos abonnés
Le dialogue : c’est une des qualités essentielles des chargés de relation abonnés d’AboFrontoffice. Il leur permet notamment de gérer les demandes entrantes avec professionnalisme (changement d’adresse, modification de coordonnées bancaires, retours postaux…) et de désamorcer les situations conflictuelles (plaintes, problèmes de routage, explications de facture, régularisation d’impayé…).
Relancez vos anciens abonnés
En plus des opportunités commerciales détectées au quotidien, nos chargés de relation abonnés réalisent des campagnes de relance téléphonique auprès de vos anciens abonnés. Ils peuvent aussi contacter une base de prospects fournie par vos soins pour élargir votre base de clients et, ainsi, booster votre chiffre d’affaires.
Suivez vos résultats
Comme toutes nos actions de gestion, de fidélisation, de marketing ou de consulting, AboFrontoffice propose également un reporting régulier. Ce rapport écrit, conjugué à une réunion à distance (par téléphone ou par vidéo-conférence), permet à nos clients éditeurs de presse de suivre précisément l’évolution de leurs résultats.
Nos outils de gestion clientèle
Aboweb
L’outil SaaS développé par notre partenaire TBS Blue qui centralise vos données et simplifie la gestion de vos abonnés.
Google Workspace
La suite bureautique professionnelle de Google qui nous permet, notamment, de centraliser, de trier et de traiter l’ensemble des commandes, des questions et des réclamations reçues par email.
Nous gérons leurs abonnés
Un grand merci pour ce débriefing de l’opération de phoning. Je suis contente de voir que les résultats ont bien augmenté par rapport à l’an dernier et que les améliorations apportées ont pu porter leurs fruits
Anne Geesen / L’Evénementiel