» » Nos valeurs

Abomarque, l'humain et l'innovation au service des marques de presse.

 

Qui sommes-nous ?

 

La société ABOMARQUE a été créée en 2009 par Olivier Benchetrit toujours gérant opérationnel à ce jour.

A l'époque, éditeur indépendant de presse magazine, Olivier n'était pas complètement satisfait par les différents prestataires auxquels il avait fait appel pour l'accompagner dans la gestion et le développement de la diffusion de ses magazines.

 

Quand l'opportunité s'est présentée, il a alors pris la décision de créer lui-même la structure dédiée à la diffusion de magazines qui lui aurait convenu en tant qu'éditeur. Pour que le projet soit viable, il lui a fallu convaincre dès le départ une dizaine de clients. Ce qui fut fait en l’espace de trois mois.

 

En juin 2009, Abomarque démarre son activité avec deux salariés aux côtés du gérant. Les services proposés au démarrage ne concernaient que la gestion d'abonnés. Aujourd’hui, en 2018, Abomarque est constitué d’une équipe de 10 passionnés et d’une gamme de 7 services autour de la gestion et du développement de la diffusion de magazines par abonnement et en kiosque. 

 

Pourquoi Toulouse ?

Originaire de Paris, le fondateur Olivier Benchetrit, avait le projet familial de partir s'installer dans le sud de la France. Les personnes avec lesquelles il voulait absolument démarrer cette nouvelle activité étant basées sur Toulouse, c'est tout naturellement qu'il a ouvert des bureaux dans la ville rose.

 

Abomarque intervient partout en France et même pour le compte d'éditeurs étrangers qui adressent le marché francophone pour vous conseiller et vous accompagner à travers une gamme de prestations à forte valeur ajoutée. 

 

Qu'est-ce qui différencie Abomarque des autres prestataires ?

 

L'humain et l'innovation !

 

Chez Abomarque, nous privilégions un management libéré qui responsabilise chaque collaborateur(trice) dans une relation de respect mutuel avec nos clients et nos partenaires. En permanente recherche d'amélioration de nos process pour la satisfaction de nos clients, nous investissons chaque année dans des plans de formation ambitieux et des outils technologiques innovants. 

 

Abomarque est spécialisée dans le conseil et le management opérationnel de solutions de marketing direct et digital pour les éditeurs de presse.

 

Notre expertise :  la diffusion et un environnement fortement digitalisé.

  

Quelle est la mission d'Abomarque ?

 

Analyser, conseiller et agir au quotidien auprès des éditeurs de presse pour gérer et développer leurs ventes en kiosque et par abonnement.

 

 

Quelles-sont nos valeurs ?

 

La recherche de l'excellence opérationnelle et l'obsession de la satisfaction clients sont les valeurs qui animent nos équipes au quotidien.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site