» » PHONING

Phoning Abomarque

 


"Le pack Phoning : le remède contre un taux d’attribution trop élevé ou en hausse !"


 

Face à la baisse des réabonnements, le pack phoning a fait ses preuves auprès de nombre de nos clients-éditeurs. Non seulement, il permet de proposer une offre attractive qui incite vos échus à se réabonner mais en plus, il permet d’identifier les motifs de non-réabonnements. Informations utiles pour l’amélioration et la pérennité de votre revue.

 

Face à ce succès, 60% de nos éditeurs clients ont choisi

de renouveler le phoning en 2018.

 

 

Enfin la réponse à vos questions ! 

 

Pourquoi mon taux de réabonnement baisse ? 

Notre équipe se charge de contacter 100 personnes récemment désabonnés pour obtenir la réponse. Vous recevez un rapport complet sur les causes de non réabonnement.

 

 

Une opération rentabilisée !
Est-ce une opération rentable ?
Avec un taux de conversion pouvant aller jusqu'à 50%, les réabonnements obtenus par notre équipe phoning permettent de rentabiliser largement ces opérations. Vous ne payez que pour les appels aboutis, Abomarque s'y engage !

 


Un taux de réabonnement en croissance !
Pour quels résultats ?
Satisfaits des résultats du phoning, plus de 60% des éditeurs nous commandent ce service complémentaire.

 

 

Un pack phoning abonnés en 3 étapes :

 

👉 Nous identifions les désabonnés à contacter et définissions ensemble une offre spéciale phoning

 

👉 Nous effectuons l’opération de phoning en la faisant précéder d'un emailing

 

👉 Nous rédigeons une synthèse comprenant une analyse poussée et des recommandations sur laquelle nous échangeons avec vous

 

Vous souhaitez en savoir davantage sur notre service phoning ? Contactez-nous au 05 34 56 35 60 ou demandez un devis.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site