Le saviez-vous ?

 

En cas de mauvaise expérience, 60% des clients français en font part à 15 personnes environ*

Sur un portefeuille de 15.000 abonnés à un magazine, faites le calcul, c'est une mauvaise publicité par le bouche à oreille auprès de 135.000 personnes...

 

Sans compter l'effet amplificateur et dévastateur pour la e-réputation de la marque de presse des commentaires assasins sur le web.

 

Fort de ce constat, dès 2009, nous avons constitué une équipe de passionnés par la presse magazine, les avons formé à la gestion de la relation abonnés et les avons doté des meilleurs outils numériques pour proposer aux éditeurs le service abonnés externalisé le plus performant possible. 

 

En 2018, c'est une gamme de 7 services autour de la diffusion par abonnement mais aussi en kiosque que nous avons bâtie en collaboration avec nos clients éditeurs. Nos chargées de clientèle, chefs de produits et community managers interviennent au quotidien pour le compte de 150 magazines sur la conquête, la gestion et la fidélisation d'acheteur presse sur les marchés francophones.

 

*(étude internationale American Express)
 
 
 
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site