Olivier Benchetrit
Gérant de la société
Son rôle est de faire croître Abomarque et d'aider l'équipe à optimiser les services rendus à ses clients.
Passionné de tennis et de nouvelles technologies, grâce à sa montre connectée, Olivier reste joignable même sur les courts de tennis !
|
Agnès Parra
Chef de produit marketing Kiosque
et relation Editeurs
Son métier est de veiller à la meilleure répartition au point de vente des publications qui lui sont confiées en réglage.
Sa vie est rythmée en musique et sait débrancher ses écouteurs quand vous l'appelez !
|
Amandine Fest
Chef de produit marketing Kiosque
et relation Editeurs
Passionnée et experte de la diffusion de la presse magazine, son rôle est d'épauler les éditeurs dans leur stratégie.
Boulimique des médias, d'actualité et de culture en toute genre, même si elle écoute d’une oreille France Inter toute la journée, son autre oreille est à votre écoute.
|
Véronique Pauillacq
Responsable Pôle Abonnement
et Relation Editeurs
Contact privilégié des éditeurs et experte de la presse, Véronique se plie en quatre pour que son équipe de chargées de clientèle réponde aux attentes de nos clients.
Accro au Modern Jazz, elle danse sans cesse entre ses trois téléphones, ses deux écrans et son carnet de note.
|
Elisabete Borges
Responsable Pôle Abonnement
et Relation Editeurs
Besoin d'un coup de main, c'est Elisabete qu'il faut contacter.
Toujours prête à rendre service, pas étonnant qu'elle soit tombée dans la relation clients depuis qu'elle est toute petite !
|
Aurélie Morel
Office Manager
Nouvelle recrue de la dream team d'Abomarque, Aurélie est la bonne fée qui veille au bon fonctionnement de la société. Administration, logistique, finance, Aurélie est multi-casquettes !
|
Daly
Chargée de Gestion
et Relation Abonnés
Véritable Formule 1 du back-office abonnés, Daly est une experte d'une efficacité redoutable dans la mise à jour des bases de données de nos éditeurs.
|
Valérie
Chargée de Gestion
et Relation Abonnés
Une question, une réclamation, Valérie trouve toujours la réponse ou la solution la plus adaptée.
Et tant que le client n'est pas satisfait, on peut compter sur elle pour revenir à la charge.
|
Alexandra
Chargée de Gestion
et Relation Abonnés
La relation client c'est son truc !
Par téléphone, par email ou sur les réseaux sociaux, Alexandra cherche toujours à répondre rapidement et le plus précisément possible aux abonnés qui la contactent.
|