» » Chef de produit digital

 

Nos Chefs de produit marketing digital disposent de profils particulièrement adaptés aux spécifités de nos clients du secteur de la presse en cumulant des compétences en marketing digital et en journalisme.

 

Ils sont formés en permanence aux techniques de promotion utilisées sur le web et savent s'adapter à votre publication afin d'utiliser le ton juste dans leur communication vis à vis de vos futurs clients.

 

Quelques taches à effectuer au quotidien par nos Chefs de produit marketing digital :

 

 

 

 

👉 Animation de votre site Internet e-boutique et fidélisation de vos clients via la rédaction de page de contenu promotionnel de mise en avant de chaque parution et de newsletters.

 

 

 

👉 Promotion de la e-boutique via la rédaction de posts sur les réseaux sociaux (textes, images, vidéos) et à la réalisation de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram...).

 

 

👉 Création et animation de groupes fermés d'abonnés à votre magazine sur Facebook.

 

 

 

 

👉 A partir de vos publications, réalisation de contenus web proposé aux visiteurs en échange d'informations de contact (lead magnet), d'une page d'atterrisage optimisée (landing page) et mise en place de scénarios d'emails automatiques  menant progressivement vers une opération d'achat d'abonnement ou d'un exemplaire à l'unité.

 

 

 

👉 Réalisation de campagne de financement participatif (crowd funding) sur les plateformes partenaires (KissKissBankBank, Ulule...), animation de la campagne via la rédaction d'articles d'actualité, de posts et de publicité sur les réseaux sociaux.