» » Chargé de relation abonnés

"Vitrines" de votre marque, nos collaborateurs Chargés de relation abonnés portent une importante responsabilité sur leurs épaules.

 

Capables d'adapter leur comportement en totues circonstances, ils sont de véritables professionnels de la relation ! Ils sont formés aux bonnes pratiques du mail et du téléphone mais aussi à l'écoute client ou à la gestion du stress et des situations difficiles.

 

Parmi leurs missions au quotidien :

 

 

👉 Fidéliser votre clientèle par les conseils et le service qu'ils apportent aux abonnés et valoriser votre marque dans chaque acte de communication écrite ou orale.

 

 

 

👉 Augmenter le chiffre d'affaires que vous réalisez avec vos clients en leur vendant de nouveaux produits (ventes croisées) ou des formules enrichies (ventes incitatives) lors des différents contacts avec vos abonnés quelque soit le support utilisé (réseaux sociaux, tchat, email, courrier, téléphone...).

 

 

 

👉 Recueillir les avis et les remarques de vos abonnés, vous les transmettre et formuler des recommandations d'évolution pour améliorer la satisfaction clients.

 

 

👉 Répondre aux demandes d'information et aux réclamations clients en liaison avec les services concernés (modification de contrat, changement d'adresse, changement de coordonnées bancaires, incident ou retard de livraison, régularisation d'impayé, explication de factures...).

 

 

👉 Intervention omnicanale : email, téléphone, formulaire web, tchat, facebook, facebook messenger, twitter...

 

 

👉 Mener les campagnes de relance téléphonique auprès de vos anciens abonnés.