» » Business Immo nous confie sa gestion d’abonnés
Business Immo nous confie sa gestion d’abonnés

Business Immo nous confie sa gestion d’abonnés

Début Juillet, nous avons eu le plaisir d'accueillir dans nos locaux toulousains, Eve Montanari et David Catelain, respectivement responsable abonnement et diffusion et Directeur Administratif et Financier de Business Immo.

 

En effet, la revue pour les professionnels de l'immobilier nous confie dès à présent sa gestion d’abonnés.

 

 

 

Créé en 2004, Business Immo est devenu le groupe de presse leader sur le secteur de l’industrie immobilière. Notamment, grâce au lancement de son site internet en 2009 qui représente aujourd’hui un portail d’informations de référence de l’immobilier professionnel : news, interviews, analyse, études et annuaires, bases de données…

 

Mais Business Immo, c’est également plusieurs supports d’informations papier : le magazine mensuel Business Immo bien sûr, mais également les magazines In Interiors (la revue trimestrielle des univers de l’immobilier et de l’aménagement d’intérieur lancée en 2017) et Études Foncières ainsi que de nombreux hors-séries.

 


 

Pourquoi choisir de faire appel à Abomarque ?

 

L’équipe de Business Immo souhaite aujourd’hui se libérer du temps pour se consacrer à la prospection de nouveaux abonnés en sous-traitant la gestion back-office de la boutique, gestion classique des contrats d’abonnement et prise en charge 5 jours sur 7 des réclamations et demandes d’information clients. C’est pourquoi elle a fait appel à Abomarque pour prendre en charge tous ces aspects de la relation client et de la gestion d’abonnés.

 

Centre d’appel, emailing, back-office de leur site boutique, tout a été passé au peigne fin par Véronique Pauillacq notre responsable du Service Abonnement et Elisabète Borges l’une de nos chargées de clientèle afin que cette passation de gestion d’abonnés se passe au mieux pour les clients de Business Immo.

 

Toute l’équipe Abomarque souhaite la bienvenue à Business Immo !

 
Laisser un commentaire
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site