» » Beef nous manquait, La Financière de Loisirs l'a relancé (Copie)
Beef nous manquait, La Financière de Loisirs l'a relancé (Copie)

Les abonnés de la version française du magazine BEEF étaient à la diète après la liquidation judiciaire de Céol presse.

Mais fin septembre 2016, oh joie, ils découvrent, d'abord dans les kiosques et bientôt dans leurs boites aux lettres, que leur magazine préféré reparaissait. En effet, l'éditeur Financière de Loisirs, dirigé par Jean-Martial Lefranc (éditeur notamment de Graffiti Art magazine et Aaarg!) a obtenu la licence française auprès de l'éditeur allemand Gruner + Jahr et a confié la gestion et le relancement de ses abonnements à Abomarque.

 

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas encore voici une présentation de Beef! qui donne à saliver :

Premier vrai magazine gourmet pour hommes, Beef! se démarque par un concept à contre-courant prônant le goût et le plaisir sans restrictions.

Destiné aux hommes sensibles à l’univers culinaire et aux appétits sans borne, le titre bouscule les barrières du bon goût en proposant une nouvelle expérience de lecture à la croisée du magazine et du livre. Une place prédominante est accordée à la photographie et au design à travers des concepts créatifs originaux et décalés. BEEF! c’est un tiers de recettes, un tiers de reportage, un tiers de lifestyle. Au menu du magazine : des recettes, des conseils pratiques mais aussi des reportages et des dossiers évasion. Ne passez pas à côté d'un reportage au coeur de l'une des communautés Gauchos dans la Cordillère des Andes, une escapade au Connemara, une étonnante inteview d'outre tombe d'Ernest Hemingway, les confessions de Frédéric Beigbeder sur les bouteilles de sa vie et une avalanche de recettes spectaculaires pour épater les copains qui viennent dîner.

 

Convaincu? Intrigué? Tenté? Le mieux est de vous abonner, vous économiserez jusqu'à 36% sur le prix en kiosque.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site