» » Forbes magazine choisi Abomarque pour l’accompagner dans le développement de sa diffusion
Forbes magazine choisi Abomarque pour l’accompagner dans le développement de sa diffusion

Forbes magazine choisi Abomarque pour l’accompagner dans le développement de sa diffusion

 

 

La version française de la célèbre revue américaine Forbes, a choisi de confier à Abomarque la gestion et la promotion de sa diffusion par abonnement.

 

Depuis bientôt 2 ans, Forbes France propose une vision d’ensemble de l’actualité business pour les entrepreneurs et les décisionnaires qui rencontre un vif succès.

 

Au programme :

  • Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises,
  • Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat,
  • Les classements de femmes et hommes d'affaires,
  • Une sélection lifestyle,


 

Et de nombreux autres contenus inédits.

 

 

Forbes France / Trimestriel / 9,00 €

 

 

Pour gérer, fidéliser et conquérir son portefeuille d’abonnés, Forbes France a choisi trois services Abomarque.

La gestion de son portefeuille abonnés par nos experts chargés de clientèle, des opérations de webmarketing et de community management afin de recruter de nouveaux abonnés ainsi qu’une offre d’abonnement attractive sur notre portail multi-titres Webabo.fr

 

De quoi annoncer un avenir prometteur pour la version française du célèbre magazine américain !